P*** de temps de M***. Ce matin, Eric et Steve étaient partis de chez eux pour rejoindre les deux Guy, Franck, Jeannot, Pacal et moi à la Perrière.
C'est la fleur au guidon que nous sommes partis à l'assaut des chemins de la forêt de Bellême. Mais ce matin était vraiment une matinée "chat noir". Après une petite dizaine de km, Franck à percer et ce fut la première pause forcée de la sortie. 5 bornes plus tard, Franck s'est arrêté une nouvelle fois pour replacer la chambre à air qu'il venait de changer et qui ressortait de son pneu ( côté mécanique : Elève sérieux, mais peu mieux faire).
Eric aussi y a été de son coup de pompe après qq kilomètres, mais vous connaissez la réputation de Garic, "Faut que ça y aille !!!". Et la valve de sa chambre qui, elle ne voulait pas y aller s'est désolidarisée du spad et du pilote.
La partie de manivelles de ce matin s'est poursuivie à 10 jusqu'à ce que Garic et Steve décident de nous abandonner pour rejoindre sur la route de Bellême un groupe de cyclo du VLS. Steve changerait-il de bord ???


Peu de kilomètres au compteur pour cette sortie (24km), mais une rando dans la bonne humeur.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! On voudrait juste un peu de terrain sec.