dimanche 22 avril 2012

Transperseigne du 22 avril 2012



Nous étions 8 du club à s'être inscrits à la rando thalasso au départ de l'ancienne abbaye de Perseigne.
Dès le départ, c'était boue qui colle au programme. Fred et JC sont partis ensemble, Bruno a roulé avec Didier , Tanguy, Steeve, Ga'phi et moi avons fait cause commune et Claude a préféré gérer en roulant tout seul au départ.
Je pense que j'aurai dû mieux choisir mon groupe. Au bout de la première descente, Tanguy a éclaté sa chambre à air et on a passé bien 20 min à réparer. Tanguy avec sa "pompe magnétique" a tordu la valve de sa chambre à air de secours.
Moi, plus loin, j'ai explosé ma chaîne. Faut dire que vu la quantité de boue qu'on a brassé, la mécanique a pas trop aimé.

Tiens une belle vidéo pour les absents.



 Une autre de richard un peu en difficulté
 
 

Dans la dernière partie du parcours Ga'phi et moi avons choisi de faire un groupetto. J'avais les pattes arrières raides comme des bouts de bois. Nous avons retrouvé le Glaude et avons terminé ensemble.

Grosse et Grasse rando !!!! OUF !!!!

A noter pour les perfs du jour : 2 montées infernales pour Ga'phi et moi et une pour Tanguy.

40 Kms au compteur pour Ga'phi et moi.

2 commentaires:

  1. Bien les gars,apparemment,c'était un peu gras.

    Pour ma part,je suis allé avec le Guy,vous préparer un joli petit parcours pour la sortie de nuit.

    Nous avons rencontré aussi la boue,mais dans des proportions raisonnables.

    Donc,préparez vos lumières,et attachez les bien !!!

    Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slaut les gars
      sortie sympa malgré les chemins vraiment amoureux
      de plus faire 50 bornes avec Tanguy...
      on à coupé la dernière boucle pour faire que 48km. depuis le Buisson, je roulais sans petit plateau et hier c'était vraiment pas le moment.13,7 de moyenne, ce fût dur, très dur.
      petit rappel; Tanguy,le sprint c'est pas encore ça, même contre un tout suspendu...

      Supprimer