dimanche 18 novembre 2012

CR de Nico, sortie du 18 novembre

Allez, je me lance pour mon premier compte-rendu. J'espère que ma prose pourra être lu sur le blog. Alors, c'est parti. Ce matin, je suis indécis : j'y vais ou j'y vais pas. J'attends que le jour se lève pour voir la météo : brouillard, grisaille, la routine quoi! Bon, les jambes sont bonnes aujourd'hui, j'y vais! Direction le tennis d'Aillières. Nous sommes 5 du vtt aventures à avoir pris la même décision aujourd'hui. Petit effectif mais bonne humeur. "Bon les gars, on va où ?" "Par là, c'est pas trop boueux, y'a des pierres." "Et maintenant on va où ?" "Par là, y'a des pierres, ça va rouler". Et voilà comment la balade s'est construite aujourd'hui. D'Aillières, on a filé sur La Fresnaye, ensuite le secoya, la ligne de tram (où nous nous arrêtames face à la stèle en mémoire de notre président qui va beaucoup mieux aujourd'hui et qui termine sa rééducation à la piscine), les 3 ponts et retour à Aillières. Au total, 23 km en 2 heures, ce qui est pas mal vu les conditions. C'est vrai que les flaques d'eau, plus profondes que d'habitude, nous ont bien refroidi, et on était contents de rentrer à l'écurie. Pas d'incidents particuliers aujourd'hui, hormis un problème de cassette qui tournait dans le vide pour Philippe le boucher des carpates, mais qui ne l'a pas empêcher de boucler le parcours. On peut souligner la bonne forme des 2 Guy qui ont essayé de m'accrocher dans les bosses. Allez, je vous laisse, y'a du vin chaud qui m'attend à la maison!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire