mercredi 8 mai 2013

QUOI DE NEUF ?

Quoi de neuf depuis la ronde de Perseigne ??
Y a déjà - le sentiment d'avoir coorganisée avec succès une bonne rando.
             - la chance d' avoir eu un super soleil et une forêt qui sèche aussi vite , parce que 15 jours avant ce n'était pas du tout le même terrain.
             - une équipe soudée... près à remettre le couvert pour l'année prochaine

Ensuite le 28 Avril c'était la Diable du printemps:
Perso j' ai kiffé grave. Même sans avoir une avoir une super forme ( quelques côtes à pied ) j' adore toujours les parcours en forêt d' Ecouve avec une préférence particulière pour les singles et les tracés hors des sentiers battus.

1er mai : sortie club à la Perrière: Bon on était 3: Guy 1 , Frédo et moi.
On n'est parti à la recherche de chemins oubliés qui ma fois peuvent le resté.
Sortie bien sympa malgré tout avec près de 40km au compteur.

5 Mai : La trans- Fertoise:
 On était 6 à monter en selle se matin là: Frédo,  les 2 Guy, les 2 Philippe et toujours moi.
Frédo: a décollé dès le départ et n'a atterri qu' à l' arrivée. je pense que s'il avait fait le choix du 70 au lieu de 55 km son chauffeur ne l' aurais pas beaucoup attendu. Parce que sur un parcours roulant, 23km/h de moyenne , faut quand même les tenir.

Le Ga'phi  et moi étions le nez dans le guidon dans la roue à Frédo.....à une 1, 2 ou 3 encablures près.
Les 2 Guys et le Boucher des Carpates fermant la marche.
Après des problèmes de chaine mon  Philippe se rabattit sur le 40 km et moi sur l' autre Philippe ( en tout bien tout honneur).
Ensuite j' abandonna ce petit groupe juste pour prendre une petite boucle du 55 km et tout le monde se retrouva à l'arrivée sous un soleil jouant avec les nuages.

Sur ses chemins  "roulant" des alentours de la ferté quelques bosses étaient présentes avec les descentes qui vont avec ainsi que de bonnes doses de plaisir ( et je ne parle pas du kir à l'arrivée).

Aujourd'hui les gars sont partis du plan d'eau à 9h un peu sous la pluie, histoire de préparer la rando des chemins du Mont... pendant que moi le peaufine un weekend à londres ...

Pac


3 commentaires:

  1. bravo pour ce résumé je kiffe lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pac, pour ce compte rendu très complet. Il y a du Victor Hugo dans ta prose (quoique je ne sais pas s'il aurait "kiffé grave " les singles track), félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Et sans bégaiement s'il vous plait !!!

    RépondreSupprimer