lundi 10 novembre 2014

SOUS LA COUETTE


Sortie dans les chemins du 09/011/2014

Oui ce matin je suis sorti de sous la couette. Seul Richard et Jean ont bravé les intempéries avec moi. En fait d' intempéries , à part un petit crachin au départ, on a bien essuyée une averse en forêt ....donc même pas mal et pour finir sous un magnifique soleil.
Les non partants auront le regret de ne pas avoir parcouru ses 40kms débutant par la voie verte passant par St Rémy du Val, Livet en Saosnois, la Croix Samson, la route forestière de Perseigne, les 3 ponts,  la Pierre et pour finir à St Longis. Ils regretteront surtout de ne pas avoir engager leurs roues dans deux nouveaux chemins inédits dont un futur nouveau single.
Une matinée qui s'est déroulé sans encombre pour tous les trois. J'ai quand même sorti mon dérive chaîne mais c'était pour dépanner un vététiste Alençonnais victime d'un casse de dérailleur. Au final deux amoureux du VTT en plus glaner pour la ronde de Perseigne .

Sur ce à bientôt sur les chemins

PS: J'étais tous seul ce matin .....sous la couette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire