mercredi 31 décembre 2014

Sorties des 21 et 28 Décembre

Alors les teamistes,on fait les feignasses !!!

Sortie du 21/12

Nous ne sommes que 2 à se retrouver aux plans d'eau .Guy 2 et moi mème.

Vu les conditions météo des semaines précédentes,nous décidons sagement de démarrer notre sortie par la voie verte.Arrivés aux Mées,nous partons sur la route en direction des éoliennes que l'on aperçoit au loin.
Là on se dit qu'on irai bien les voir de plus près.
Nous voilà parti comme deux gaillards. Les Kms défilent et arrivés au pied (photo à l'appui ) nos compteurs affichent déjà plus de 35 Kms.

Le retour s’effectuera aussi par la route.
Au final nous finirons avec plus de 70 Kms dans les jambes.

Sortie du 28/12

Après un réveil difficile avec une heure de retard !!!
Je décide quand mème de me rendre au tennis d'Allières,et là je m'aperçois que je suis seul
désespérément  seul.
Direction la vallée Layée par la route et retour par Vilaines car il fait un vent à décorner un C...

RDV en 2015 pour les prochains compte rendu et

Bonne Année à tous 

Frédo








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire