dimanche 16 août 2015

On a retrouvé VTT aventures



Cuissai 2015




Si les teamistes s'étaient quittés avant la trève estivale à Cuissai avec le souvenir de mon Camel back transpercé par une flèche de garagiste, ils ont été contents de se retrouver ce dimanche.





Pas si viiiite...... Eglantine !

Motivés par le mail de chef Chaudard, ce n'est pas au clair de lune, mais au petit matin que les trouffions de la 7ème se sont donnés rendez vous au plan d'eau. Au moment de la levée des couleurs (rouge et bleu), parmi les huit teamistes présents manquaient à l'appel  : Eglantine, Tassin, Mirabelle et Pitivier. Nous n'avons pas commencé notre campagne par "un ptit bain pour le chef", mais nous avions pris soin de positionner en tête de groupe, la fine fleur de l'escadron : Garic, Frédo et Guy2.
Afin de ne pas trop se faire repérer par les casques à pointe, nous avons filer vers l'ouest vers les bosquets de la forêt de perseigne en passant par le château de villaines. Erreur de boussole car logiquement "plus qu'on va vers le sud, moins qu'on fait face."
Nous avons contourné l'ennemi par la Fresnay, puis vers le sécoya et route d'Ancinnes, " histoire de faire la tenaille".
Direction St Rémy et la voie verte, puis le moulin du rutin et Marollette.

Après 46km, la 7ème a retrouvé son point d'extraction et bien mérité une ptite mousse.

Ma bièèère !  Mais tremblez pas comme ça, ça fait de la mousse !

Des guerriers comme ceux là, ça ferait défaut !!!!!!
Et si ça descend,  prie le bon dieu !!!!!




1 commentaire:

  1. petite rectification ce n'était pas a Radon mais a Cuissai

    RépondreSupprimer