salut à tous
ce matin nous étions 5 au départ du téléthon à Neufchatel en Saosnois, capitale du beau temps en ce 4 décembre.
Pascal, Jean-Christophe, Tanguy, Nicolas et Steve. Parcours identique à la Laurent Brochard, seulement comme nous avions roulé trop vite la derière fois, ce matin ils avaient décidé d'arroser; franchement on n'à pas été gêné par la poussière (ou alors dans la salle des inscriptions ), parce que 100m après le départ c'était déjà le premier bourbier.
Au premier ravito, nous sommes arrivé à 4; et oui Pascal avait décidé de rammener Papy Coco.
2 eme ravito, tous les coureurs étaient harmonieuseument repeint aux couleurs locales, c'est à dire couleur boue.
Le final avec arrivée à Neufchatel par la route d'Ancinnes sera l'occasion de voir une attaque d'anthologie de Steve sur Tanguy, qui avortera au bout de quelques mêtres....( bah oui je faisais l'élastique depuis 10 bornes). En fait je sais même pas qui est arrivé le premier de Nico ou Tanguy car je ne les voyais plus.
Jean Christophe aura l'amabilité de m'accompagner dans la dernière montée.
Enfin 40 km en Perseigne sur un parcours vraiment sympa rendu difficile par les pluies de la veille mais que l'on a tout de même bouclé à 18 km/h de moyenne!! chapeau nous
steve
Bon, juste un petit mot pour dire que je roule dimanche à Bellême (c'est surtout un test pour que je voie pourquoi arnaud n'arrive pas à publier de commentaires)
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer