10 clubers étaient présents. Le temps était lourd, même très lourd, mais nous avions tous décidés de rouler ce soir.
Après vérification du matériel d'éclairage, nous avons lancé nos montures à l'assaut des ténèbres estivales.
Direction le bois de Clinchamps, puis la Perrière et la forêt de Bellême.
Belles parties d'équilibristes dans les sentiers forestiers avec une vision restreinte. Bonnes rigolades après les chutes à l'arrêt de Guy2. Il en totalisera pas moins de 4 sur toute la sortie.
Guy et Frédo avaient prévu un ravito sauvage en plein milieu de la forêt vers 00h00. Nous sommes tombés sur un nid de canettes qui nous attendaient à la fraîche dans un fossé. Bière salvatrice car très rafraîchissante compte tenu de la chaleur nocturne. Mais faut croire que certains étaient très assoiffés vu la vitesse à laquelle ils ont descendu leur breuvage.
Mais à peine avions nous repris nos montures, qu'un concert de brame gastrique résonnait dans la forêt endormie.
Vers 00h30, l'orage qui nous tournait autour depuis plusieurs minutes a décidé de s'appesantir sur la forêt et de nous déversait sur la capsule des litres de flotte.
C'est trempés comme des soupes que nous sommes ressortis de la forêt et que nous avons repris le chemin du retour par la route sous un rideau de pluie.
A 500m de la pancarte d'Origny, Guy a lancé le sprint final. Fred a giclé pour fermer la porte à Bruno et pensait ravir la première place , mais c'était sans compter sur votre commentateur du jour et ses jambes en acier (trempés vue les conditions météo). Eh oui, c'est assez rare, mais votre Président vient d'obtenir sa première victoire au sprint de l'année.
1h30 arrivée chez Frédo, 38 km au compteur
Merci à Guy et Frédo pour la sortie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire