PFFF!!!
Ce matin là nous étions 8 à nous retrouver au parking du terrain de tennis dont 7 à avoir opté pour les manches longues. Ben oui 3° ça commence à faire, hein Franck! Mais rien n'arrête les courageux de VTT AVENTURES, même pas un peu de sable rencontré au départ. Ga'phi c'est cru au Touquet (moi aussi)Ensuite le brouillard s'est levé laissant la place à un radieux soleil qui finissait avec quelques bonnes montées de nous réchauffer. Pas de gamelle cette fois ci, juste 1 crevaison de Guy 1 à la pose. Celui ci pestait contre sa valve qui lui crachait de grand PFFF! à chaque fois qu'il tentait d'y toucher,sans parler d'un malicieux petit morceau de silex venu se planter dans son pneu : du jamais vu !! J' vous raconte pas " les tubless : c'est de la M...."
Et c' était reparti sur les beaux chemins du circuit noir. Mention spéciale à Jean qui avec ses "cheveux blancs" est soit, à l'arrière mais jamais loin derrière et toujours d' humeur égale: Respect.
Ce sont Fred et Franck qui faisaient course en tête,mais doublé par 3 fois par un gars Phi tordu de rire et surtout qui connaissait mieux le parcours .Ce qui lui a permis de ravir la victoire au sprint."j' te l'ai dit que c' était à droite" argumenta le Ga'Phi pour justifier sa 1er place.(votre serviteur 3°)
Le reste de la troupe arriva peu de temps après avec le sourire au lèvre. Pour tous l'important étant d'avoir roulé sur de magnifiques chemins et sous le soleil en plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire