Encore de la boue et des flaques d'eau pour cette sortie du premier dimanche d'été.
P*** de temps de M***. Ce matin, Eric et Steve étaient partis de chez eux pour rejoindre les deux Guy, Franck, Jeannot, Pacal et moi à la Perrière.
C'est la fleur au guidon que nous sommes partis à l'assaut des chemins de la forêt de Bellême. Mais ce matin était vraiment une matinée "chat noir". Après une petite dizaine de km, Franck à percer et ce fut la première pause forcée de la sortie. 5 bornes plus tard, Franck s'est arrêté une nouvelle fois pour replacer la chambre à air qu'il venait de changer et qui ressortait de son pneu ( côté mécanique : Elève sérieux, mais peu mieux faire).
Eric aussi y a été de son coup de pompe après qq kilomètres, mais vous connaissez la réputation de Garic, "Faut que ça y aille !!!". Et la valve de sa chambre qui, elle ne voulait pas y aller s'est désolidarisée du spad et du pilote.
La partie de manivelles de ce matin s'est poursuivie à 10 jusqu'à ce que Garic et Steve décident de nous abandonner pour rejoindre sur la route de Bellême un groupe de cyclo du VLS. Steve changerait-il de bord ???
Derniers kilomètres à 8, donc pour regagner la Perrière, mais à l'entrée d'un bourbier, là où tout le monde avait décidé de franchir le pis'bourbe assit sur la selle, Jean a préféré improviser une figure avec son spad. La fin de la démonstration technique s'étant soldée par une customisation couleur locale de la belle tenue rouge de Bopapa.
Peu de kilomètres au compteur pour cette sortie (24km), mais une rando dans la bonne humeur.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! On voudrait juste un peu de terrain sec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire