lundi 14 octobre 2013

Vallée de Chevreuse

salut à tous
tout juste de retour de Choisel en région parisienne où j'ai participé avec mon pote Jean René au rallye vtt de Choisel; 60 km pour 900 m de dénivelé en vallée de Chevreuse.
Devinez sur qui je suis tombé au départ. Un membre de l'organisation m'interpelle d'un amical "eh salut steve". Une vrai vedette à 200km de chez moi??? Non le gars de l'organisation est également le responsable des sandwichs de fin de rando...vous avez deviné?
Philippe le boucher des carpattes sans son destrier.
Un sandwich, une bière,...on à causé bref rando super cool avec de belles allées forêstières au milieu des chateaux et pas mal se singles. A 1h30 de chez nous j'ai même l'adresse d'un hotel oû l'on trouve du get.
A FAIRE, la vallée de Chevreuse est magnifique.

A vendredi

Steve

1 commentaire:

  1. Notre notoriété dépasse les frontières du département. Merci steve pour le CR. Les gars de Choisel ont pris un pari risqué en plaçant notre Boucher des Carpates aux casse croûte. Ils auraient pu plomber le budget de la rando.

    RépondreSupprimer