jeudi 26 janvier 2012

Dimanche 22 Janvier 2012

Salut à tous,

Je ne pourrais vous faire qu'une partie du commentaire de la sortie,car j'ai dû accompagner mes acolytes du jour,qu'une partie du parcours pour cause de concours d'équitation de ma fille .

Nous sommes partis à 7 des plans d'eau,direction Contilly pour ensuite se diriger vers la forêt de
"Perseigne"pour les experts en orientation.

Dans la 1ère côte,la transmission de Pascal "Le Bégayeur"s'est mise elle aussi à bégayer.Ce qui à obligé son pilote à rebrousser chemin.C'est donc à 6 que nous avons continué notre balade avec
2 groupes bien distincts. Le gamin Tanguy avec 2 mobylettes de la caserne (Excusez moi les gars,j'ai oublié vos prénoms)et moi,Guy et Éric à 300m derrière.

Ya mème des mauvaises langues qui ont dit" C'est normal qu'ils roulent bien,ils n'ont que ça à faire"
Mais je vous jure,que l'on ne va pas en rester là.Pour ma part,arrivé à l'entrée de la forêt,j'ai laissé tout le monde et je suis rentré par la route . Je laisserai donc à mes collègues,le soin de terminer le commentaire du jour.

Frédo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire