dimanche 8 janvier 2012

Sortie du 08 Janvier 2012

Tout d'abord avant de commencer mon commentaire du jour,je vous souhaite à vous ainsi qu'a tout vos proches une excellente Année 2012.

Nous sommes donc partis ce matin à 7 de la Perriere avec notre Guy le GPS qui nous dit:On va essayer d'éviter les endroits trop boueux et trop difficile.
Ce qui arrangera tout le monde,a commencer par moi qui avait encore les restes d'une choucroute de la veille et les accompagnements qui vont avec( La bière bien sûr !!! ).

Au cour de la sortie, Éric va nous gratifié de quelques ça passe !!!
qui se révéleront juste car effectivement s'est passé tout le temps.

C'est passé moins bien pour Guy (mon collègue et son fils qui sont venu pour étrenner le cadeau de noël du père). Alban ayant subitement une envie pressante d’arrêter de pédaler, se coucha dans une montée et le père nous a offert un magnifique soleil qui je croyais était une figure qui m'était réservée.

Le reste de la sortie va se passer sans encombres avec le traditionnel sprint de l'arrivée lancé par votre rédacteur du jour,mais je me suis vite aperçu qu'il y avait beaucoup plus fort que moi aujourd'hui.

En effet,après une centaine de mètres,je me suis fait déposé par 3 "missiles" que je n'ai d'ailleurs revu qu'a l'arrivée.

Tanguy pensait tenir sa 1ère victoire de l'année,mais,il avait juste oublié Nicolas qui va lui régler ça sans aucune contestation possible.

30 Kms au compteur,pour une première c'est pas mal.

Frédo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire