mercredi 19 septembre 2012

16 sept 2012

La Diable d'Ecouves

Ce fut par un frais mais beau matin que nous nous retrouvâmes 5 fringants vététistes du club sur le parking de Vingt-Hanaps.
Il y avait Steve , Franck Marsac (nouveau), fred, Jean-Christophe accompagné de son fidèle Yannick et moi-même. Autant vous dire tout de suite que pour ces 2 derniers; à part au départ, on ne les a pas vu beaucoup.
On est parti comme d'hab par un petit bout de route avant d'attaquer la forêt. Heureusement car tout le monde avait besoin de se réchauffer. Le rythme était pour moi assez soutenu surtout les 20 premier Kms, avec des descentes rapides et des montées d'enfer. D'ailleurs Franck peut déjà accrocher à son palmarès  l' ascension d'un remarquable coup de cul. Pour ma part, j'ai à mon actif un super "roulé-boulé" dans l'herbe humide.
Tout au long de la rando Steve et Fred ont été en tête, Franck et moi restions prudemment à quelques roues. Vers 10h la lumière étant tellement belle, la forêt tellement magnifique, je décidai de rouler de façon plus "bucolique". Ensuite j'ai profité d'une crevaison de fred pour retrouver un second souffle mais je cherche encore une seconde paire de jambe.
C'est comme ça qu' à l'arrivée je les ai retrouvé avec déjà une bière à la main.
Pour conclure sur la forêt d' Ecouves: subtil mélange entre douleur et plaisir.

Et les gars j'suis dans le journal !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire