mardi 11 septembre 2012

résumé des épisodes précédents

Voila un petit résumé des sorties et randos des 4 derniers weekend avec c'est vrai un peu de retard

dimanche 19 août : nous somme 8 au départ de la perièrre ou l'on note le retour parmi nous d’Arnaud après des problèmes a un genoux , sortie relativement calme de 35 km par beau temps et terrain sec.

dimanche 26 août : nous sommes 8 a ce rejoindre a une heure très matinale 8h pour participer a la bell'rando au départ de bellême .
    Nous partons tous tranquillement groupé direction la forêt , pour une fois nous partons par le golf qui d'habitude sert de chemin d'arrivée .
    nous allons rester groupé environ jusqu'a la mi parcours suite a la crevaison de Steve qui une fois avoir réparer a du donner un coup de main a réparer celle d’Éric qui ne s’était pas aperçu de la sienne .
    C'est donc en deux groupes ; un sur le parcours de 40 km et l'autre de 50 km que l'on a rejoint l'arrivée .

dimanche 2 septembre : 5 en ce premier dimanche de septembre qui est la date traditionnel de la trans'écouves au départ de radon .
     Rando toujours aussi bien organisé , un site depart-arrivée magnifique et en prime le t-shirt souvenir

Jean-christophe avec son petit souvenir 

    Quatre d'entre nous; ga'phi , fredo , guy , pacal partent pour le parcours de 35 km le cinquième Jean- christophe part sur le 50 km .
     Un parcours tres agreable et tres sec tracé dans de nombreux singletrack de la forêt d'écouves avec au final un total de 41 km au lieu des 35 prévu et 47 km pour J-C au lieu de 50 km

Je tiens a remercier fredo qui grace a la petite monnaie qu'il a toujours sur lui nous a permis de boire une bonne petite pression .

quelques photos 

pascal a l'attaque


petite pause au 1er ravitaillement

guy dans la longue bosse du départ




dimanche 9 septembre : nous sommes 10 a participer a la Bonnétablienne au départ de la gare de Bonnétable 

 nouveauté c'est l'arriver chez vtt aventures Mamers de Franck Marsac bienvenue parmi nous 

C'est vers 8h30 que le train rouge et bleu part pour le parcours de 50 km , seul Jean-christophe fera les boucles supplémentaire du parcours de 60 km .Ce train qui au fil des kilomètres va perdre quelques wagons  finalement c'est en deux groupes que l'on va finir notre rando , deuxième groupe qui va etre retarder par guy qui est aller arracher une valve tubeless qui du coup sera remplacé par une bonne vieille chambre a air .

Apres finalement 55 km au lieu des 51 prévu , 4 km de trop pour steve qui finira pourri de crampes que l'on arrive tous pour prendre le traditionnel casse-croûte pâté ou rillette offert par l'organisateur   



je pense avoir fait au mieux pour résumer ces quatre sorties 








1 commentaire: