mardi 25 septembre 2012

La Gamelle Trophy


Rendez-vous incontournable de ce mois de septembre, La Gamelle a tenu toutes ses promesses: parcours varié alternant virages serrés, relances, cailloux, racines, single-track.....
Pour Nico, Ga'Phi et moi même, les 11 premiers kilomètres ont été avalés en une demi-heure. La suite fut moins glorieuse .... , en tout cas moins rapide. Car d'un coup d'un seul, on a alterné montées et descentes puis montées, montées, montées.......... et montées! Mes cuisses s'en souviennent encore.
Des montées? oui, mais pas pour tout le monde. Je me souviens encore de Nico me disant "alors ça monte quand?" alors que j'avais l'impression que je ne faisait que de grimper.
Une fois "le saut du cerf" et "roche brune" passés, on n'a pas pu s'empêcher de finir les douze derniers kilomètres le nez dans le guidon, histoire d'être sûr que les guibolles s'en souviendraient quelques jours.
Ah oui j'allais oublier! Esprit club oblige et dans un souci d'équité, chacun de nous y est allé de sa gamelle ( trophy bien sûr!): Nico dans une grimpette, Ga'Phi dans une descente et moi j'ai raté un pont ( sans commentaire merci!).



1 commentaire:

  1. salut les filles, je vous vois pas en photo sur le site de tourisme et aventure
    tomber en descente, c'est normal,
    tomber en montée, c'est louche,
    louper un pont, c'est.....con
    si tu veux je connais un "zieutistes"...

    RépondreSupprimer